Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

3 participants

Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Yuuki Satomi Jeu 12 Nov 2009 - 18:52

Je descendis tranquillement des cieux, ma façon habituelle de descendre sur terre.

Il faisait beau aujourd'hui et c'est ce qui m'avait décidé à descendre de mon nuage. Ce devait être sans doute une bonne journée pour rencontrer des garçons.

Mon humeur était toute joyeuse à la simple idée de rencontrer un gars vraiment très sexy.

Je descendis donc sur terre et je touchai le sol sur la pointe des pieds, sans aucun bruit. Ah... Quel bonheur que de sentir la terre ferme sur nos pieds, rien de mieux je devais l'avouer, quoique... un nuage c'est très bien aussi, surtout pour faire la sieste.

J'avais abouti dans une clairière et le soleil filtrait ses rayons à travers le large feuillage vert.

Vraiment, c'était une belle journée en perspective.

J'allai m'asseoir sur un rocher non loin et me mit à regarde le ciel bleu clair. Les nuages se déplaçaient rapidement sous les souffles constants du vent et le soleil brillait à plein régime. Je me sentais aussi libre que l'air et peut-être même plus. L'air pur emplissait mes poumons et lorsque j'expirais, je me sentais toute rafraîchie et purifiée.

C'était une très belle journée qui s'annonçait.
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Athéna Sudden Jeu 12 Nov 2009 - 19:07

Athéna se promennait tranquillement dans la forêt. La brise était chaude et douce et de petits rayons de soleil se faufillaient à travers les branches des arbres. L'odeur des plantes et le l'humidité dans une forêt manquait a

Athéna. Après une douzaines de minutes de marche, Athéna vis une clairière qu'elle n'avait jamais vue au par avant. La jeune femme sentait le vent délicieux qui soufflait constament et fis un grand sourire. En avancant vers le centre de la clairière, Athéna apperçus une petite fille qui était assis sur un petit rocher. Athéna la fixa longuement jusqu'à ce que l'ange s'appercu de sa présence....
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Yuuki Satomi Jeu 12 Nov 2009 - 19:48

Je tournai soudainement la tête en sentant une sorte de présence près de moi.

-Oh bonjour, fis-je en souriant. Quel bon vent vous amène dans ce lieu en une si belle journée??

Je me méfiais toujours un peu des inconnus lorsque j'en croisais, on ne sait jamais si celui-ci peut être bon ou mauvais. D'ailleurs, personne n'est entièrement bon ni entièrement mauvais, je continues toujours de penser que même un être diabolique peut être gentil, il suffit juste de savoir comment le prendre par les sentiments.

Je fis soudain une grimace, dommage que ce n'était pas un homme qui c'était présenté, j'aurais pu peut-être avoir un peu plus de plaisir. Malgré le fait que c'était tout de même quelqu'un de jolie qui avait l'air tout du moins sympathique. Du moins pour l'instant, je ne savais tout simplement pas de quoi cette personne était capable et quelles étaient ses pensées.

Mais... je pouvais en effet savoir à quoi cette personne pensait, seulement, je trouve que c'est un peu impoli que de se jeter dans la tête du premier venu, surtout lorsque je ne connais pas cette personne.

Elle était assez grande, de longs cheveux blonds et une belle robe blanche. Elle était assez belle, mais bon, je ne suis pas du genre à m'attarder sur le physique d'une femme. Je préférais détailler les jeunes garçons. Il était beaucoup plus intéressant et aussi beaucoup plus beaux.


-Hum... Quel est vôtre nom??, demandai-je en haussant un sourcil. Quelle étourdie je suis, poursuivis-je en souriant, je vous demande ce que vous faites dans cet endroit et j'omets de vous demander votre nom. Gomennasai.

Je souriais à pleines dents. De ces dents droites et d'une blancheur impeccable à croire que j'en avais prit soin toute ma vie.

Je sautai souplement en bas du rocher pour étendre mes ailes et grimper dans une branche de l'arbre le plus proche. Je préférais de mieux les hauteurs, c'était beaucoup plus dans mon élément.
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Athéna Sudden Jeu 12 Nov 2009 - 21:01

- Bonjour, Je m'appelle Athéna Sudden. Je suis désolé de vous avoir fait peur mais... Je n'ai jamais vu un ange de ma vie donc c'est un peu bizare et en même temps très interessant. De plus, ne soyez pas désolé! C'est pas grave. Tout le monde à le même réflexe quand on renconte un inconue. Aussi, pour votre information je ne faisait que prendre une marche par ici. Mon élément est le vent donc me promener est comme un anti dépresseur pour moi.

Athéna fit un beau sourire a l'ange. Et lui dit:

- Pui-je savoir votre nom et pourquoi êtes vous toute seul dans cette clairière?? Il y a plein de démon par ici et je croit que ce n'est pas très sécuritaire pour une jolie jeune fille comme vous... Vous dreviez faire attention. J'ai déjà vue un de ces cruels personnages et je peux vous dires qu'il n'ont aucune idée pacifique dans la tête. Faites attentions s'il-vous-plait! Je ne suportarait pas qu'une personne innocente se fait tuer par un ces démons...

L'ange parrue interessé au parole qu'Athéna venait de dire. On aurrait dit qu'elle avait envie de rencontrer ces démons. Qu'elle aurait aimer les voirs. Athéna fut surprise de sa réaction, car normallement personne n'a envie de rencontrer un démon, non? Poutant celle-ci semblait si gentille et adorable... Elle ne semblait pas être dans le clan des méchants...
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Yuuki Satomi Jeu 12 Nov 2009 - 21:26

- Bonjour, Je m'appelle Athéna Sudden. Je suis désolé de vous avoir fait peur mais... Je n'ai jamais vu un ange de ma vie donc c'est un peu bizare et en même temps très interessant. De plus, ne soyez pas désolé! C'est pas grave. Tout le monde à le même réflexe quand on renconte un inconue. Aussi, pour votre information je ne faisait que prendre une marche par ici. Mon élément est le vent donc me promener est comme un anti dépresseur pour moi.

-Oh... comme ça c'est la première fois que vous voyez un ange?? Méfiez-vous alors, ce ne sont pas tous les anges qui sont gentils, fis-je en souriant.

- Pui-je savoir votre nom et pourquoi êtes vous toute seul dans cette clairière?? Il y a plein de démon par ici et je croit que ce n'est pas très sécuritaire pour une jolie jeune fille comme vous... Vous dreviez faire attention. J'ai déjà vue un de ces cruels personnages et je peux vous dires qu'il n'ont aucune idée pacifique dans la tête. Faites attentions s'il-vous-plait! Je ne suportarait pas qu'une personne innocente se fait tuer par un ces démons...

-Mon nom est Yuuki Satomi et ce que je fais dans cette clairière?? Et bien c'est tout simple, lorsqu'il fait beau j'aime bien descendre de mon nuage pour aller espionner les humains, vous êtes de si curieuses créatures et en même tellement amusante, surtout les jeunes garçons. Je ne crains nullement les démons, fis-je en souriant. Au contraire j'ai l'impression de les attirer avec mon aura un peu trop pacifique à leur goût. D'ailleurs, j'aime bien jouer avec ces démons, ils sont amusants à regarder et lorsqu'ils sont à bouts de nerfs c'est encore plus amusant. Parfois, ils peuvent même avoir leur petit côté charmeur qui leur est propre, mais comme je dis toujours, on ne peut pas être entièrement blanc ou entièrement noir. Tout le monde possède côté sombre en eux-même et son côté clair en eux-même. C'est un peu comme qui dirait ma devise.


Je descendis de l'arbre sur lequel j'étais perchée d'un mouvement léger pour m'avancer d'un pas tranquille vers la jeune femme.

-Vous savez que vous devriez prendre garde à ce que vous dites parfois. Comme vous l'avez dit, ce n'est pas tout le monde qui est très gentil en ce monde. Vous devriez aussi faire attention à qui vous dévoilez vos pouvoirs, ce n'est pas toujours une chose très très judicieuse à faire. Votre ennemi aurait alors un temps de réaction sur vous et aussi, il pourrait préparer quelques plans à votre intention alors que vous ne savez absolument rien de lui. Simple conseil de ma part.

Je souris d'un sourire angélique. On aurait vraiment dit que je faisais partie d'un conte de fée, prête à m'évaporer à n'importe qu'elle moment sur les yeux de Athéna. Ce n'était pas très commun de voir des anges de nos jours à ce que je pouvais constater.

-Hum... et qu'est-ce qui vous fait à croire que je suis une bonne personne?? Je peux être un de ces démons déguisés en jeune fille de 16 ans pour trompé leur adversaires, on ne sait jamais.

Je la regardai droit dans les yeux, ce que je disais était vrai. J'aurais très bien pu être un de ces «méchants démons» qui se serait transformé en petit ange tout gentil et tout sage. J'avais tendance à me méfier de ce genre de personne et surtout du genre de personne qui se présentait à moi. Qu'est-ce qui me disait que Athéna n'était pas elle-même quelqu'un ayant de mauvaises intentions?? L'air inoffensif de quelqu'un ne voulait jamais rien dire.

Je pliai mes grandes ailes blanches dans mon dos, idée de ne pas trop être encombrée.

Si je voulais m'assurer des intentions de quelqu'un, je n'avais qu'à tout simplement lire les pensées de celle-ci, mais je préférais toujours en savoir plus moi-même en discutant tout simplement avec cette personne. Violer les pensées de quelqu'un, c'était comme briser son intimité et qui voudrait se faire violer son intimité?? Personne, du moins c'est ce que je crois parce que moi je n'aimerais pas vraiment me faire voler des choses personnelles qui se trouvaient dans ma tête.
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Xena Sudden Lun 23 Nov 2009 - 21:27

Xena cherchait sa soeur depuis plusieurs heures. Elle n'avait rien à faire au château, ni à Sudden. Elle avait été voir Kiria, mais celle-ci avait d'autre choses à faire que de s'occuper de sa petite soeur achalante. Xena avait fouillé tout le village en entier sans trouver sa soeur ainée. Elle était donc partie à la recherche de celle-ci.

Xena avait emprunté cette forêt par erreur, mais bien vite elle s'était perdue et bien vite elle s'était dit qu'elle arriverait en quelques part un jour. Au pire, se transformer subtilement en vapeur d'eau et survoler l'endroit lui donnerait un apperçu d'où elle se trouvait.

Elle entendait des voix, qui se rapprochaient étrangement à chaque pas qu'elle faisait. Arrivée plus proches des deux personnes, elle pu reconnaître sa soeur Ainée, celle qu'elle cherchait, Athéna. Pourtant, elle ne voyait pas l,autre personne. Bizarre.

- Athéna! , cria-t-elle. Je te cherches partout. Fait quelques chose avec moi. Je m'ennui! Je...

Xena figea quand elle vit qu'un ange se postait devant elle et son ainée.

- Bonjour... , dit-elle mal à l'aise.

Elle se retourna vers Athéna.

- Bref... On fait quoi? Et puis c'est qui celle-là? Elle est gentille? Elle te veux pas de mal j,espère?! Sinon, tu sais ce qu'il va se passer. Je vais lui faire un Bam! Et puis un Clap! Puis une jambette, puis un Boum, et un A-Yah!...

Les gestuels de la jeune adolescente de 15 ans firent bien rire les deux autres femmes. Elle ne remarquait pas que cela les faisaient pouffer de rire. Puis, elle s'immobilisa quand elle n'eut plus d'idée.

- Oh!, dit-elle quand elle vit les femmes pliée en deux, les larmes aux yeux et un énorme sourire aux lèvres. Oui, je sais, des fois je deviens folle... Ne vous inquiétez pas... C'est normal...

Xena rougit un peu, malgré qu'elle était habituée à se faire ridiculiser. Que ce soit par elle-même ou par sa soeur ainée, elle se retrouvait toujours dans une situation embarassante. Elle détestait cela, mais au fil du temps, elle s'était habituée...
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Athéna Sudden Mer 25 Nov 2009 - 23:10

Athéna ne pouvait plus s'arrêter. Elle adorait quand sa soeur avait des moments de folies. Elle trouvait que ce petit côter amusant et fou était des plus mignon. Cela la faisait beaucoup rire et la rendait de bonne humeur. Athéna remarqua aussitôt que l'ange riait aussi au larme. Ceci rendit Athéna très heureuse. Voir un sourrire illuminer un beau visage la remplissait de bonheur. Pour la jeune magicienne, un sourire est une des choses les plus précieux au monde. Selon elle, un sourire vaut plus que toute la richesse en ce monde. La jeune femme ria d'avantage. Puis, en l'instant d'une seconde, elle se déplaca aux côter de sa petite soeur et lui fit un gros calin. Ce gesta appaisa sa petite soeur. Ensuite, Athéna recula d'un pas et regarda dans les yeux de sa petite soeur, qui avait vraiment l'air de s'ennuyer. Alors Athéna lui dit:

- Cette jeune fille s'appelle Yuuki Satomi et je ne croit pas qu'elle nous veut du mal.

Ensuite Athéna se retourna vers l'ange et la regarda et lui dit:

- Voici ma jeune soeur. Elle s'appelle Xena Sudden.

Par la suite athéna reharda sa petite soeur et lui dit:

- Bon. Si tu veux qu'on joue, moi je suis toute oui. C'est vraie que l'on s'ennuie. De plus, c'est une belle journée aujourd'hui et ce serait dommage de ne pas en profiter. Je croit que ça ne nous ferait pas de mal de s'ammuser un peu. Si tu veux, on pourrait joué au Baseball. Se serait vraiment amusant. Comme dans le bon veux temps. Et si tu veux Yuuki tu pourrait être notre juge si tu veux.

Athéna regarda Yuuki. Celle-ci paraissait plutôt hésitante. Par contre, sa petite soeur avair au contraire, très exité. Elle dessina même les limites de jeu et tout les buts. Elle se frabriqua aussi un bâton en glace et attendant juste que sa grande soeur et la nouvelle venu vienne la rejoindre pour jouer une partit de Baseball.
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Yuuki Satomi Ven 27 Nov 2009 - 18:23

J'étais vraiment tordue de rire, cette jeune fille savait sans doute remonter le moral des troupes. Athéna me sourit pour aller voir sa soeur.

- Cette jeune fille s'appelle Yuuki Satomi et je ne croit pas qu'elle nous veut du mal.

J'aurais sans doute pu me présenter moi-même, mais merci quand même Athéna.

- Voici ma jeune soeur. Elle s'appelle Xena Sudden.

-Enchantée, fis-je avec un gros sourire.

Athéna proposa alors de jouer au baseball.

-Heu...

C'était la première fois que l'on m'invitait à jouer à un jeu. J'avais beau rester le plus souvent sur mon nuage à espionner les humains, on ne m'invitait pas très souvent à jouer avec eux. Je savais ce que c'était que le baseball, seulement je n'avais pas eu la chance de mettre en pratique ce que j'avais appris.

Xéna se mit rapidement au travail et mit en place les buts et fabriqua la batte.


-Hum... d'accord alors...

Je ne savais pas trop pourquoi, je n'étais pas aussi enthousiaste qu'eux à l'idée de jouer au baseball. Sans doute parce que je ne savais pas comment faire... Mais bon...
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Left_bar_bleue500/500Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ou... catastrophe?? [libre] Empty Re: Belle journée ou... catastrophe?? [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum