Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La rencontre

4 participants

Aller en bas

La rencontre Empty La rencontre

Message  Fox Dim 8 Nov 2009 - 0:07

Fox est seul dans le noir... il a très peur... il croit qu'il va se mettre à pleurer. Il se recroqueville en boule et se dis:

"Non ! je suis courageux ! je ne vais pas pleurer sa fait maintenant plusieurs semaines que je suis ici et ce n'est pas maintenant que je vais pleurer comme un petit loup sans défenses!"

Soudain il entendit un craquement de branche derrière lui. Il s'en alla rapidement se cacher derrière un rocher où il dort habituellement. Il commença à grelotter de froid...

" Brrrrr... j'ai froid et j'ai faim. J'aimerais bien me trouver une tanière pour la nuit. "

Quelques minutes plus tard, Il n'entend plus aucuns bruits... il sorit donc de sa petite cachette et s'aventura un peu plus loin. C'est alors qu'il vit une ombre s'approcher...

"Mmmh... Qui est-ce? je vais lui tendre un piège et l'attraper!"

Il creusa très rapidement un trou dans le sol et le recouvra de feuilles. Il commença à gratter l'écorce d'un arbre pour alerter l'inconnue. Celle-ci arriva et tomba dans son piège...

"Elle a l'air gentille Very Happy je vais lui parler et lui lancer une liane pour la sortir de ce trou..."
Fox
Fox

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Kiria Sudden Dim 8 Nov 2009 - 0:14

Fox n'a pas eu besoin de lui lancer une liane, elle sortie d'un bond, le trou était pas si creux. Elle resta loin du petit renard. Elle se promenait avec un panie de nourriture pour aller nourrir les loups qu'elle avait trouvé. Elle prit un morceaux de viande et lui lanca.

- Tien prend ça, tu a l'air d'avoir faim.

Elle lui sourit gentiment, Kiria adorait les animaux, c'était des êtres qui étaient capable de la comprendre. Elle lui dit:

- Va retrouver ton maitre il ou elle doit s'ennuyer de toi.

Elle continua son chemin sur le sentier, mais lorsqu'elle se retourna...
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Fox Dim 8 Nov 2009 - 0:46

Fox dévorat le morceau de viande sans tarder. Il regarda la jeune fille avec ses petits yeux mignons et dit:

"je n'ai pas de maître... emmêne-moi avec toi s'il te plaît je ferai tout ce que tu veux!"

Elle allait lui répondre qu'elle ne pouvait pas mais fox se servit de son pouvoir de persuasion. Il lui fit un air de chien battu en gémissant avec les yeux remplis d'eau. Elle ne pu résiter au charme du petit renard et celui-ci lui sauta dans les bras.

"Bonjour! je m'appel Fox ! et toi ? comment tu t'appelles ? ein? dit? comment? comment tu t'appelles?" lui dit fox en sautant gaiement.

Il se mit à courir partout jusqu'à ce que sa nouvelle amie le perde de vue. Elle se mit à s'inqièter et appela Fox en criant.

"Fox!!! où es-tu?!?!?"

Elle se mit à crier.


" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Fox dit en la renversant par terre : Je t'ai fais peur pas vrai? hihihihi! Aller fais-moi visiter ta maison dis, tu veux bien qu'on y aille? Présente-moi tes amies !!!
Fox
Fox

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Kiria Sudden Dim 8 Nov 2009 - 12:59

Kiria prit le petit renardeau dans ses bras. Fox se blotit contre elle.

- D'accord je te remène au chateau, mais ce n'est que temporaire et arrête de me faire peur. Sinon un jour tu pourras vraiment te perdre.

Le petit renard la regarda et s'endormi dans ses bras. Après plusieurs minutes de marche, Kiria s'arrêta pour boire de l'eau. Elle déposa le renard a terre et celui-ci se réveilla. Kiria lui dit:

- Vien boire. Tu as l'air épuisé. Apres il nous reste 30 minutes de marche et nous serons arrivé a ta nouvelle maison.

Lorsque le petit renard arriva proche de l'étendu d'eau et deux loups affamés apparut entre Kiria et Fox. Fox voyait que son maitre était en danger ...
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Fox Dim 8 Nov 2009 - 13:30

C'est alors que le pelage de fox commença à briller jusqu'à ce que kiria ne voie plus qu'une lueur aveuglante. Il se transforma en gros renard de feu et sauta sur les loups en rugissant. Il les mordit jusqu'au sang et les lança de toutes ses forces. Il se rechangea en petit renardeau et lécha le visage de kiria. Soudain... "Oh non!!!" le reste de la meute arriva.

" Zut... encore des loups! Moi, je veux seulement aller à la maison "

Fox essaya de se retransformer mais cela prit trop de temps et le chef des loups fonça dans le pauvre petit animal. Celui-ci se fit renverser et plaquer mais se releva et continua (malgré la douleur) le combat qui avait débuté.

Vlan! Vlan! Boom! Crac!

Le combat terminé, fox se nettoya le museau avec sa minuscule langue rose pâle. Il regarda Kiria avec satisfaction puis finit par dire:

"Tadada!!! je les ai eus j'étais trop fort pour eux!"

Kiria lui sourit d'un sourire incertain. Ce qui signifie qu'elle sent toujours le danger qui guette. Tout à coup un bruit retentit d'un buisson... Fox leva l'oreille et alla voir plus loin:

"Qui est là? Sortez de votre cachette je n'ai pas peur de vous! "
Fox
Fox

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Kiria Sudden Dim 8 Nov 2009 - 13:42

Kiria prit doucement le petit renard dans ses bras et le mit derrière elle. Elle lui dit gentiment:

- Reste. Tu en a assez fait je vais m'occupé de celui-là.

Elle regarda le buisson et ses yeux devinrent rouge. Le buisson prit alors en feu et une ombre sortie du buisson. C'était un ours. Kiria recula en prenant soin de ramasser son nouveau copain. L'ours était en colère, car sa petite queue touffu était en feu. Kiria demanda a Fox si il avait faim et celui ci aquiessa avec sa tête sous le choc de l'ours en furie. Kiria prit une boule de feu dans ses mains et la lança sur l'ours. Cela n'a eu que pour effet d'énervé encore plus l'ours. C'est alors qu'un miracle apparut. L'ours regarda au dessu des deux amis et recula nerveusement et s'enfuit dans la nature.

- Qu'est ce qui s'est passé Fox ?

Kiria se retourna et apperçut un magnifique homme qui se tenait derrière elle.

hors jeu: Voilà je t'ai mis dans le sujet
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Maxime Swan Dim 8 Nov 2009 - 14:42

Bonjour gente dame puis-je connaître le raison de l’acte que vous avez commis ? Kiria ne comprenait pas se qu’il voulait insinuer. L’homme fit quelques toussotements subtils en disant :

« Heu je veux parler de l’ours que vous avez fait prendre en feu… »

Kiria se mit à rougir :

«Et bien c’est que… j’avais faim !» dit-elle mensongère

« Vous aviez faim ? Je vois… et pourquoi n’avez-vous pas mangé se qui se trouve dans votre panier chère madame ? » répondit Max sachant que Kiria racontait n’importe quoi.

Les deux individus se regardèrent et sans savoir pourquoi, ils commencèrent à rire. Fox vit Max et lui sauta dessus. Il lui donna de petits bisous. Il le connaissait.

Fox dit : Maxime !!!!! Tu m’as manqué ! Tu sais quoi Kiria ? Je le connais ! Il se promenait souvent dans les parages au par avant.

Max tendit la main à Kiria en lui disant qu’il était enchanté de faire sa connaissance et la demoiselle fit de même. Après un peu de placotage fox cria : Kiria ! On va la voir ta maison ou pas ? Max peut venir avec nous ?

Max rétorqua : je crois que c’est ici que nos chemins se séparent je ne voudrais pas déranger la famille de ta nouvelle copine. Nous nous reverront sûrement un jour…

hors jeu: Steph ma fait un résumé de l'histoire avec le petit renard alors j'ai pu comprendre facilement. Merci sunny
Ps: J'écris en violet je sais ... ne vous posez pas de questions je ne suis pas se que vous pensez lol!
Maxime Swan
Maxime Swan

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Kiria Sudden Lun 9 Nov 2009 - 18:17

Kiria lui prit la main pour le retenir. Elle croisa son regard et elle sursauta:

- Tu...Tu...Tu es bien Maxime Swan ? Mon père connait ton père. Je suis Kiria Sudden !

Kiria recula, elle se souvint que son père ne voulais pas qu'elle coutoit cette famille. Tout a coup, Kiria sentit la présence de quelqu'un. Elle dit:

- Fox, vient ici.

Le petit renard sauta dans ses bras. Kiria dit:

- Allez sortez de votre cachette !
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Athéna Sudden Mar 10 Nov 2009 - 22:23

Soudainement autour des trois individus, un grand vent commença a souffler violament. Soudainement une femme d'une grand beauté apparues. Athéna était furieuse. Elle penssait que Kiria était en danger et quand elle vit qu'elle discutait tranquillement avec ses amis la rendit folle. Par contre, Athéna savait que ce n'était pas le moment de perdre patiente alors elle se calma aussitôt. Elle regarda les deux personnages qui était placé à côté de sa petite soeur. Ils semblait un peu troublé.

- Je suis vraiment désolé pour le vent... Je ne voullais vous effrayer...Je suis vraiment désolé... Au faite, je m'appelle Athéna Sudden et la jeune fille à côter de vous est ma petite soeur. Je suis enchanter de vous rencontrer.

Athéna fit ensuite un beau sourire.
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue500/500La rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum